7 boissons drainantes pour perdre du poids et du ventre !7 boissons drainantes pour perdre du poids et du ventre !

7 boissons drainantes pour perdre du poids et du ventre !

L’été est là mais vous angoissez à l’idée de vous mettre en maillot de bain et que tout le monde voit que vous avez un peu ou trop de ventre !L’été est là mais vous angoissez à l’idée de vous mettre en maillot de bain et que tout le monde voit que vous avez un peu ou trop de ventre !
C’est la première des boissons drainantes.
1. Boisson
drainante : L'eau
2. Boisson drainante : Avec de l'artichaut
Ce légume contient, comme principe actif, de la cynarine qui est à la fois un antioxydant et un brûleur de graisses très puissant.
3. Boisson drainante : Avec du citron
L’eau citronnée est une des boissons les plus recommandées pour perdre du poids.
C’est non seulement un diurétique efficace accélérant la sécrétion urinaire mais aussi un dépuratif qui facilite la digestion, lutte contre la constipation.
4. Boisson drainante : Avec du fenouil
5. Boisson drainante : Avec des pissenlits
C’est une plante méconnue qui comme son nom l’indique (pisse en lit) possède des propriétés diurétiques qui augmentent la sécrétion urinaire et favorise la détoxification de votre organisme.
6. Boisson drainante : Avec la Reine-Des-Prés
Cette plante médicinale est recommandée pour tous les problèmes digestifs de même que pour ses propriétés anti-inflammatoires, diurétiques, amincissantes et de drainage des toxines.
Il est considéré comme un des meilleurs brûleurs de graisses et une des boissons drainantes et détoxifiantes des plus efficaces. 
7. Boisson drainante : Avec le thé vert