7 conseils aux FEMMES à suivre ABSOLUMENT en faisant l'AMOUR7 conseils aux FEMMES à suivre ABSOLUMENT en faisant l'AMOUR

7 conseils aux FEMMES à suivre ABSOLUMENT en faisant l'AMOUR

Si les hommes sont souvent accusés de ne pas connaître les zones érogènes féminines, les femmes ont aussi, parfois, une connaissance limitée des zones érogènes masculines.Si les hommes sont souvent accusés de ne pas connaître les zones érogènes féminines, les femmes ont aussi, parfois, une connaissance limitée des zones érogènes masculines.
1 - Connaître les zones érogènes masculines
Si les hommes sont souvent accusés de ne pas connaître les zones érogènes féminines, les femmes ont aussi, parfois, une connaissance limitée des zones érogènes masculines.
La communication est aussi fondamentale pour avoir des relations sexuelles plus satisfaisantes pour les deux partenaires mais peut aussi prolonger considérablement la durée de vos rapports.
2 - Paroles, paroles et paroles !
Si vous êtes capable d’avoir une communication ouverte avec votre partenaire en puissance comme indiqué ci-dessus, n’hésitez pas ensuite à vivre librement vos envies avec l’homme de votre nuit (ou de votre vie).
3 - Vivez votre vie sexuelle de façon libérée
4 - Ne simulez pas l’orgasme ou le plaisir !
Un propos revient souvent sur les rapports sexuels entre les femmes et les hommes : l’affirmation suivant laquelle les femmes simulent souvent le plaisir, voire l’orgasme !
Non seulement vous n’avez pas besoin de simuler le plaisir mais vous pouvez, aussi, servir de guide à votre partenaire vers les hauts sommets du plaisir.
5 - Suivez la guide !
C’est une des erreurs majeures à ne pas commettre.
6 - Ne tombez pas dans la routine sexuelle !
7 - Soignez votre apparence avant, pendant, après
Une relation sexuelle ne se résume à des rapports mais est, aussi, constitué d’un ensemble de codes et de règles qui peuvent être générales et/ou particulières aux deux partenaires du couple.