7 nouvelles histoires étonnantes sur Michael Jackson
1 - L’écriture de Billie Jean a failli lui coûter la vie...
Un jour alors qu’il conduit sa Rolls Royce sur l’autoroute Ventura Freeway en compagnie de Nelson Hayes, responsable des effets sonores, Michael Jackson a l’attention ailleurs - il est en train de créer le texte de la chanson Billie Jean.
2 - Quand Michael découvre les sandwichs de McDonald’s
Alors que, la plupart du temps, un chef préparait les plats de Michael, il a un jour demandé à l’ingénieur du son Rob Disner de l’emmener au coin de la rue chez McDonalds.
Il est courant de croire que la belle Lisa-Marie aurait déserté le foyer conjugal faute d’être honorée comme il se doit.
3 - Michael était-il un amant à la hauteur ?
4 - L’ancienne first Lady des USA était une grande fan
Durant l’enregistrement de l’album Dangerous, Nancy Reagan, l’ancienne première dame des USA est venue plusieurs fois rendre visite à Michael dans son studio d’enregistrement.
5 - Membre du ‘Rat pack’
Katerine, la mère de Michael a raconté ceci :
6 - Le test de la cuillère en plastique
Selon l’ingénieur du son Rob Hoffman, Michael aimait boire de l’eau très chaude lorsqu’il chantait : « quand je dis de l’eau chaude, c’était vraiment hyper chaud.»
7 - Des relations ambiguës avec Madonna
Au printemps 1991, Michael propose à Madonna qu’ils chantent ensemble sur la chanson ‘In the closet’, l’un des titres qu’il a composé à partir des beats de Teddy Riley.