7 oeuvres d'art fascinantes à l'exposition Artistes et Robots7 oeuvres d'art fascinantes à l'exposition Artistes et Robots

7 oeuvres d'art fascinantes à l'exposition Artistes et Robots

Raquel Kogan est une artiste d’origine brésilienne, qui exerce son talent depuis les années 1990, passionnée par les paysages artificiels ainsi que par les nouvelles technologies.Raquel Kogan est une artiste d’origine brésilienne, qui exerce son talent depuis les années 1990, passionnée par les paysages artificiels ainsi que par les nouvelles technologies.
1 - Artistes et Robots : Raquel Kogan, Reflexão #2
Raquel Kogan est une artiste d’origine brésilienne, qui exerce son talent depuis les années 1990, passionnée par les paysages artificiels ainsi que par les nouvelles technologies.
2 - Artistes et Robots : Pascal Dombis, ScamScape
Pascal Dombis est un artiste français de 53 ans, spécialiste des nouvelles technologies dans l’art vers lesquelles il s’est définitivement tourné dans les années 1990, après un début de carrière où il s’est consacré à la peinture et la gravure.
La modernité et les nouvelles technologies, l’artiste Élias Crespin connaît cela très bien, en tant qu’ex-étudiant en informatique.
3 - Artistes et Robots : Élias Crespin, Grand HexaNet
5 - Artistes et Robots : Koji Fukada, Sayonara
À 38 ans, Koji Fukada est une étoile montante du cinéma japonais.
6 - Artistes et Robots : Oscar Sharp, Sunspring
Oscar Sharp, réalisateur britannique de 39 ans, est à l’origine en 2016 d’une expérience unique au monde.
7 - Artistes et Robots : Orlan, Orlan et Orlanoïde
Orlan, de son vrai nom Mireille Porte, est une artiste française polyvalente et très engagée, notamment dans le féminisme.